Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus près
25 novembre 2009

Week-end au milieu de la semaine!

Hier, jour de grève, en bonne mère indigne, j'ai laissé Nello chez la "tata-nounou" et je suis partie en ville...
Une journée comme ça, de temps en temps, c'est un vrai luxe!
Dans mon euphorie, en rentrant, j'ai empoigné aspirateur puis serpillère pour tout faire à fond! c'est dire si j'étais motivée!

A minuit, hurlements peur-panique de Nello; le bougre était inconsolable (voir hystérique) lorsqu'on le mettait dans un endroit sombre type chambre... à minuit c'est un problème... Il ne voulait qu'une chose lire "Le livre de la jungle" (sachant que depuis un moment c'est LE livre qui à peine lu doit être relu et rerelu...). Comme le papa et la maman étaient très peu motivés pour lire une énième fois ce bouquin, le papa a choisi l'option dessin-animé du "Livre de la jungle" (en plus on ne l'a qu'en anglais alors ça en rajoute au côté un peu dingue). Nello droit comme un I et très attentif, papa et maman vautrés et somnolents...
Nous sommes ensuite allés nous coucher avec un Nello coopérant et rassuré.
Ce matin, grasse mat' jusqu'à 10h! OUF!
Morale de l'histoire: Avec un 1er, on fait des choses un peu folles... uniquement avec le 1er? rassurez-moi...
livre_jungle

Publicité
Commentaires
A
... et non, à mon avis, et vu mon "vécu"... c'est encore pire avec le deuxième...!!! ou peut être que je ne m'étais pas laché assez avec le premier... bref, tu me diras... dans quelques temps !!
Un peu plus près
Publicité
Derniers commentaires
Publicité