Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus près
2 juillet 2008

Crêche familiale

Bonne nouvelle! Nello ira chez la nounou la plus près de chez nous!! OUF!

Il a aussi passé sa visite médicale d'admission pour la crêche; c'est OK mais je ne sais toujours pas si je lui fais faire le PREVENAR qui est à base d'alu...
La pédiatre de la crêche conseille non seulement le PREVENAR (surtout pour la méningite) mais aussi le BCG parce que je cotoie une "population à risques"; même ma grand-mère ne doit pas faire de bisous à Nello parce qu'elle a eu la tuberculose étant jeune !?
Bref, de quoi culpabiliser et devenir complètement parano!
Je m'imagine recevoir les parents avec un masque leur expliquant que mon bb n'a pas eu le BCG et que ma pédiatre les suspecte d'avoir la tuberculose!! :)

Bon, en attendant, Nello s'est remis de sa soirée très mouvementée d'hier soir! Il mange peu (étonnant de sa part!) et dort beaucoup... il récupère...
P1020029

Publicité
Commentaires
Un peu plus près
Publicité
Derniers commentaires
Publicité