Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus près
22 août 2008

Nello&Sophie...

Que vois-je? Ma "copine" de blog de la "fabrique de la crevette" m'a devancée pour parler de Sophie la Girafe (ici)... Comme elle a tout dit, je vous livre juste les images de Nello avec sa Sophie...
P1030093 P1030081 P1030080 P1030072 P1030065 P1030059
Mais Sophie n'a pas réussi à voler la vedette au "petit chat à pois oranges"! Nello est toujours aussi fasciné par ce petit chat...
P1030051 P1030035 P1030042
...petit chat qu'il enguirlande aussi très souvent: P1030055

Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire Pascal et surtout pense aller feter ton anniversaire avec Nello à disney park
J
...Gare à toi!! :)
T
Pôvre petit titi qui n'a que des jouets en bois ou en tissus .....<br /> Pôvre petit titi qui ne mange que Bio ....<br /> <br /> Et bien voila que tonton calou rectifie tout cela : Un bon jouet en Plastic ....<br /> <br /> Certe, la girafe Sophie est en caoutchouc naturel, mais je vais t'habituer au fur et a mesure aux plastic ....<br /> Vivement qu'on aille chez MICKEY faire tout ce que ta maman et ton papa ne veulent pas ...
K
ce rendez vous avec vous me manquait ......
M
Que c'est bon de commencer la journée avec le sourire de Nello et sa petite frimousse illuminée<br /> J'ai envie de lui faire des bisoussssss.
Un peu plus près
Publicité
Derniers commentaires
Publicité