Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus près
23 avril 2009

Du virtuel au réel...

"Quoi, vous n'avez pas d'album photo?"
Ben non... et maintenant ça me manque...
Alors c'était mon objectif des vacances: faire l'album de Nello "avril 2008-avril 2009".
Mission réussie mais à quel prix...!
1 jour pour faire ma sélection de photos (déchirement pour le coeur: "ah ben non, là j'en ai sélectionné 16 et il n'en faut que 9!! lesquelles enlever?? oh non pas celle-là...celle-là non plus...)...
Des heures et des heures pour que monsieur Photobox les charge...
1 jour + 1 nuit pour mettre dans les cases de l'album que monsieur Photobox a tout bien préparé (Prise de tête:"Rrrh! et pourquoi ils ont prévu 3 cases verticales et 1 horizontale? moi il m'en faut 3 horizontales et 1 verticale!!""Quoi? on ne peut pas mettre 5 photos sur la page? seulement 4 ou 6? pas d'bol moi j'en avais 5 à mettre!"...
Après un mal de tête et un rêve sur les cases des albums de Photobox... 1 soirée pour les modifs (oui parce que la nuit, ça cogite et le matin, j'avais plein de nouvelles bonnes-mauvaises idées à tester...)...
"Bonsoir mon chéri, regarde, j'ai enfin fini!!
_C'est chouette! mais on va attendre une promo photobox pour commander l'album!"
SILENCE
Sans commentaire...

Publicité
Commentaires
K
tiendrai t il de son grand pere le thotho.......
Un peu plus près
Publicité
Derniers commentaires
Publicité