Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus près
27 mai 2010

Petit rien...

Aujourd'hui, pique-nique avec ma classe; je z'yeute toujours pas curiosité la mal-bouffe ce qu'ils vont sortir de leurs sacs à malices...
Bilan:
- La bouteille de 1.5L du dit "soda" (=boisson fluo) est remplacée par une petite bouteille, voir une bouteille d'eau.
- Le sandwich emballé est remplacé par un sandwich maison à plusieurs étages de pain de mie.
- L'énooooorme paquet de chips est remplacé par un petit paquet.
- Je note même des salades-maison-tupperware que les enfants mangent sans se cacher.
Bien! me dis-je.
Bouquet final lors du goûter:
Les chips et autres bonbons de toutes les couleurs ont été remplacés par...
DES FRUITS!!! Oui, oui, oui!! En majorité des pommes, et des abricots pour d'autres.
Epatée!
1ère réaction à chaud: ça y est, on revient à du plus simple par conscience écologique!
2e réaction à froid: Et si c'était à cause de la crise???
...

Publicité
Commentaires
Un peu plus près
Publicité
Derniers commentaires
Publicité