Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus près
17 mars 2012

La "charrette" a repris du service!

Après avoir prononcé son premier "mamammm!" et fait fondre le coeur de sa mère.
"Il a dit maman!! Il a dit maman!! Si! je vous dis qu'il a dit maman!!!! MA-MAN, MA-MAN"

Mathis se lance dans la conduite de la "charrette"... si on insiste... acclamé par une foule entière de spectateurs-admirateurs-en folie!


Original Video - More videos at TinyPic
"Ca y est, j'peux retourner à mon 4 pattes?? ou ils vont encore me coller la charrette entre les mains??" :)

Publicité
Commentaires
M
Wouah !! Voilà un petitout qui devient grand.
M
Bravo Mathis ! Que tu es grand maintenant et que tu vas vite!!!
Un peu plus près
Publicité
Derniers commentaires
Publicité