Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus près
8 mai 2012

A Nigloland, alors que nous attendions l'ouverture du parc...

"Eh, regarde, c'est (=moi) le sosie de la prof de maths!!! (Ah?! j'ai une tête de prof... bon, y'a pire...)
- Oh là là, oui!  C'est dingue! (Bon ben ça va...)
- Si c'était elle, elle nous ferait calculer le périmètre du parc (Très drôle...) Hi hi hi hi hi!!!!! 
SILENCE (poids des yeux qui me scrutent)
- Non mais, c'est sûr, c'est pas la prof de maths...
- ???? (???)
- Elle, elle a pas d'poitrine! (Prends ça dans les dents!!)
- Ouais, c'est vrai! (Bon ben ça va!!!)
Ouverture des portes du parc (Allez, on va se changer les idées!!)

BOUHHHHHOUHHHH 

 

Publicité
Commentaires
V
ahhhhhh!! J'aime :-)<br /> <br /> Y a pu d'jeunesse ma pauv'dame!
Un peu plus près
Publicité
Derniers commentaires
Publicité