Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus près
30 mai 2012

Exploit!

"Si tu vas chez le coiffeur, tu auras une petite surprise! oh là là, me v'la à utiliser le chantage... bref, passons...
- Ah??? un déguisement de cow-boy?
- Oui, si tu veux! mais chez le coiffeur, il ne faudra pas crier ni pleurer! oui... on a quelques antécédents qu'on préfère oublier...
- Je veux aller Sez le coiffeur! 
(Le lendemain, le surlendemain, le matin, le soir, à tout bout d'champ...) J'y vais Sez le coiffeur? Je serai saZe!! Je vais avoir un déguisement de cow-boy! Tu diras à la coiffeuse de pas couper les Seveux trop vite! 


JOUR J: Un Nello super mignon! Lavage, coupage de cheveux sans rien dire... Autant dire que nous sommes allés aussitôt chercher le fameux déguisement.

Et depuis... le lendemain, le surlendemain, le matin, le soir, à tout bout d'champ...
"Je suis mooooooSSe!!!!!!! Il faut que Z'aille Sez le coiffeur!!!! Ze suis Cro moooSSSSe!" dixit un p'tit malin... :)

P1190672 P1190678

 

Publicité
Commentaires
M
Je sens que ce petit Nello va marcher plus qu'aux chantages ...<br /> <br /> Nous, nous le trouvons crooo booo
Un peu plus près
Publicité
Derniers commentaires
Publicité